Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Exploitation cherche repreneur !

Exploitation cherche repreneur !

Vous souhaitez vous installer? Dans le cadre de la Quinzaine de la Transmission Reprise, venez visiter une exploitation à céder le 29 octobre 2020 à Archigny (86).

Assurer le renouvellement des entreprises et des actifs agricoles, en favorisant l’installation et la transmission des exploitations avec des projets performants et durables, telle est l’ambition affichée du réseau des Chambres d’agriculture.

Dans le cadre de la Quinzaine de la Transmission-Reprise, le réseau des Chambres d’agricultures organise des visites d’exploitations à reprendre.

Programme

Dans La Vienne, la Chambre d’agriculture vous propose de découvrir la ferme de Claude MORTAUD, située dans la commune d'Archigny :

• une exploitation de 75 ha
  • 55 vaches allaitantes (majoritairement en race Charolaise),
  • système naisseur engraisseur,

Il s'agit d'une exploitation avec corps de ferme bien entretenu, avec une structure parcellaire intéressante (52 ha groupés attenants aux bâtiments), une belle surface en bâtiments et cheptel de qualité, orienté vers la génétique.

► Je m'inscris

Contact et informations