Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Marché de producteurs - Couhé - Valence-en-Poitou

Marché de producteurs - Couhé - Valence-en-Poitou

Du 3 juillet au 29 août 2019, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les Producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 22 marchés.

Plus de 70 agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, sous Les Halles de COUHÉ - Valence-en-Poitou, partir de 18h.

Profitez de l’animation musicale, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité et l’UCIAL.

Pour plus d’information

Contactez le relais Bienvenue à la ferme Vienne :
loic.mallet@vienne.chambagri.fr

et sur le site des Marchés de Producteurs