Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Marché de producteurs - Dissay

Marché de producteurs - Dissay

Du 20 juillet au 21 août 2020, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 6 lieux de marchés.

Les agriculteurs du territoire vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, sur l’esplanade de la salle Polyvalente – Avenue du Clain, à DISSAY , à partir de 18h.

Faites votre marché, rencontrez les producteurs fermiers et installez vous dans les pelouses pour pique-niquer. Préparez-vous à passer une soirée délicieusement festive.

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, le comité des fêtes et les associations de la commune.

Pour plus d’information

Contactez le relais Bienvenue à la ferme Vienne :
loic.mallet@vienne.chambagri.fr

Le 19 août 2020