Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Marché de producteurs - Lussac-les-Châteaux

Marché de producteurs - Lussac-les-Châteaux

Du 3 juillet au 29 août 2019, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les Producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 22 marchés.

Plus de 70 agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, Place du Champ de foire à LUSSAC-LES-CHÂTEAUX à partir de 18h.

Profitez de l’animation musicale avec 2 Homs, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, le Groupement des Acteurs Economiques du Lussacois et le Comité Lussacois d’Animation.

Pour plus d’information :

Contactez le relais Bienvenue à la ferme Vienne

loic.mallet@remove-this.vienne.chambagri.fr