Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda

Détail de l'évènement

Marché de producteurs - Lussac-les-Châteaux

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les Producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 21 marchés.

Une soixantaine d’agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Venez passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme,Place du Champ de foire à LUSSAC-LES-CHÂTEAUX à partir de 18h.

Profitez de l’animation musicale avec les P'tites Brel, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, le Groupement des Acteurs Economiques du Lussacois et le Comité Lussacois d’Animation.

Pour plus d’information :

annabelle.chague@vienne.chambagri.fr

et sur le site des Marchés de Producteurs