Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda

Marché de producteurs Noël à la ferme

MPBAF-Noël-carré

Marché de producteurs Noël à la ferme

Rendez-vous les samedi 15 et dimanche 16 décembre, avec les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme, pour un week-end gourmand et savoureux !

La Chambre d'agriculture organise le 24ème Marché de Noël de Bienvenue à la Ferme en collaboration avec la Maison de la forêt de Montamisé et la municipalité. Venez découvrir la sélection de produits fermiers de nos adhérents. Vous ravirez vos papilles grâce aux découvertes gourmandes ! Vous trouverez également sur place des animations pour les petits et les grands !

Venez à la rencontre des producteurs Samedi 15 décembre de 14h à 18h et Dimanche 16 décembre de 10h à 18h, à la Maison de la forêt de Montamisé. Entrée libre.

Le programme du week-end :

• Un grand marché de plus de 20 producteurs fermiers adhérents au réseau Bienvenue à la ferme, ainsi qu’un marché d’artisanat de loisirs créatifs avec 15 exposants.
  • Démonstrations culinaires et dégustations avec le Chef à domicile - Julien TARTRE.
  • Visite du Père Noël entre 15h30 et 17h00 samedi et dimanche !
  • Tirages au sort organisés en partenariat avec la Nouvelle République-Centre Presse : de nombreux lots sont à gagner !
  • Vente de vin chaud, tombolas.
  • Promenades en calèche le dimanche, avec l’équipe de la Vallée des Cerfs, offertes par la Chambre d'agriculture de la Vienne.

Nous n’attendons plus que vous !

Retrouvez l’événement sur Facebook  et sur le site de Bienvenue à la ferme !

Pour plus d'informations : annabelle.chague@vienne.chambagri.fr ou 05 49 85 87 88

Du 15 décembre au 16 décembre 2018

Maison de la Forêt de Montamisé