Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Marché de producteurs Noël à la ferme

Marché de producteurs Noël à la ferme

MPBAF-Noël-carré

Rendez-vous les samedi 14 et dimanche 15 décembre, avec les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme, pour un week-end gourmand et savoureux !

La Chambre d'agriculture organise le 25e Marché de Noël de Bienvenue à la ferme en collaboration avec la Maison de la forêt de Montamisé et la municipalité. Venez découvrir la sélection de produits fermiers de nos adhérents. Vous ravirez vos papilles grâce aux découvertes gourmandes ! Vous trouverez également sur place des animations pour les petits et les grands !

Venez à la rencontre des producteurs Samedi 14 décembre de 14h à 18h et Dimanche 15 décembre de 10h à 18h, à la Maison de la forêt de Montamisé. Entrée libre.

Le programme du week-end :

• Un grand marché de plus de 20 producteurs fermiers adhérents au réseau Bienvenue à la ferme, ainsi qu’un marché d’artisanat de loisirs créatifs avec 15 exposants.
  • Démonstrations culinaires et dégustations.
  • Visite du Père Noël entre 15h30 et 17h00 samedi et dimanche !
  • Tirages au sort  : de nombreux lots sont à gagner !
  • Vente de vin chaud, tombolas.
  • Promenades en calèche le dimanche, avec l’équipe de la Vallée des Cerfs, offertes par la Chambre d'agriculture de la Vienne.

Nous n’attendons plus que vous !

Retrouvez l’événement sur le site de Bienvenue à la ferme !

Pour plus d'informations : loic.mallet@vienne.chambagri.fr ou 05 49 44 74 53

Du 14 décembre au 15 décembre 2019