Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Marché de producteurs - Poitiers

Marché de producteurs - Poitiers

Du 20 juillet au 21 août 2020, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 6 lieux de marchés.

Les agriculteurs du territoire vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, Parc de Blossac à POITIERS, à partir de 18h.

Faites votre marché, rencontrez les producteurs fermiers et installez vous dans les pelouses pour pique-niquer. Préparez-vous à passer une soirée délicieusement festive.

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité et la Communauté Urbaine de Grand Poitiers.

Pour plus d’information

Contactez le relais Bienvenue à la ferme Vienne :
loic.mallet@vienne.chambagri.fr

Plus d'infos sur le site Bienvenue à la ferme

Le 08 août 2020

Parc de Blossac