Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Printemps de la transmission - REPORTÉ

Printemps de la transmission - REPORTÉ

Printemps de la transmission

La transmission, c'est l'affaire de tous !

Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour penser à la transmission de son exploitation, nous vous proposons une journée de réflexion sur cette thématique.

--

ÉVÈNEMENT RÉPORTÉ

Nous vous tiendrons informés dès qu'une nouvelle date sera fixée.

--

Dans le cadre du Printemps de la Transmission, la Chambre d'agriculture de la Vienne et son pôle installation-transmission proposent un "Forum Transmission".

Vendredi 27 mars 2020 à partir de 9h30 à la Chambre d’agriculture de la Vienne.

A ne pas manquer : Temps d'échanges entre cédants et candidats à l'installation de 11h30 à 13h00, suivi d'un repas offert (uniquement sur inscription).

Inscription avant le jeudi 19 mars  auprès de Christelle BUSOM : christelle.busom@vienne.chambagri.fr - 05 49 44 74 60

Plus d'info en suivant ce lien.

Télécharger l'invitation et le bulletin d'inscription ci-contre.

Le 27 mars 2020

Chambre d'agriculture de la Vienne
2133 route de Chauvigny 86550 Mignaloux-Beauvoir Pôle Entreprises Point Accueil Installation Transmission 05 49 44 74 60