Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Rouillé - Marché de producteurs 2021

Rouillé - Marché de producteurs 2021

Du 12 juin au 28 août 2021, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs fermiers vous donnent rendez-vous sur 27 marchés.

Plus de 70 agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, Place de l’église à ROUILLÉ à partir de 18h.

Profitez des animations de Rouillé, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité de Rouillé.

Pour plus d’information

Contactez le relais :