Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Saint-Georges-lès-Baillargeaux- Marché de producteurs 2021

Saint-Georges-lès-Baillargeaux- Marché de producteurs 2021

Du 12 juin au 28 août 2021 , venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs fermiers vous donnent rendez-vous sur 27 marchés.

Plus de 70 agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, au Mail des Sablières (allée des Platanes) à SAINT-GEORGES-LES-BAILLARGEAUX à partir de 18h.

Evénement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, le Comité des fêtes.

Pour plus d’information

Loic Mallet