Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Salon de l'apprentissage et de l'emploi

Salon de l'apprentissage et de l'emploi

Les 14 et 15 février 2020, dans les Halls A et B du Parc expositions de Poitiers, se tient le Salon de l'apprentissage et de l'emploi.

La Chambre d'agriculture de la Vienne sera présente pour ce rendez-vous dans le village métiers.

Cet événement s’adresse aux jeunes concernés par leur avenir professionnel et le choix de leur filière de formation, mais également aux adultes en désirs de reconversion ou en recherche d’emploi.

Dans le Hall B, le public pourra aller à la rencontre de plus 100 entreprises qui recrutent et se positionner pour une future embauche.

Le Hall A, consacré à l’apprentissage, est organisé en pôles de découverte :

• Village Métier :
  1. Pôle services
  2. Pôle agriculture
  3. Pôle construction
  4. Pôle mécanique
  5. Pôle industrie
  6. Pôle logistique et transports
  7. Pôle métiers du tertiaire
  8. Pôle métiers de bouche et art de la table
  • Village formation
  • Village conseil

Informations pratiques :

Horaires : 9h-18h

Entrée et parking gratuit

Restauration sur place : food truck

Contact : salon.apprentissage.emploi@cm-86.fr

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement.

ou sur le site de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat : http://www.cm-86.fr/

Evénement organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Vienne, Pôle Emploi et Grand Poitiers, et les centres de formation de la Vienne, avec le soutien du Département et du Conseil régional Nouvelle-Aquitaine.

Du 14 février au 15 février 2020

Parc des expositions de Poitiers