Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Usson-du-Poitou - Marchés des producteurs 2021

Usson-du-Poitou - Marchés des producteurs 2021

Du 12 juin au 28 août 2021 , venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs fermiers vous donnent rendez-vous sur 27 marchés.

Plus de 70 agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, le samedi 19 juin, au Parc de l'Eglise, à Usson-du-Poitou, à partir de 18h.

Faites votre marché, rencontrez les producteurs fermiers, profitez des tablées conviviales pour rester dîner.

Préparez-vous à passer une soirée délicieusement festive. Buvette et barbecues sont également à votre disposition.

Evénement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité et le comité des fêtes.

Le 19 juin 2021

Parc de l'Eglise