Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Campagne de communication sur les Equipements de Protection Individuelle (EPI)

Campagne de communication sur les Equipements de Protection Individuelle (EPI)

Le 24 février 2020, à l’occasion du Salon International de l’Agriculture, la campagne sur les EPI a été officiellement lancée. Depuis, quatre vidéos sur le sujet sont disponibles.

Toutes les parties prenantes de la filière agricole (telles que l’UIPP, les syndicats agricoles, la MSA, le ministère de l'agriculture, les chambres d'agriculture, la distribution, etc.), les préventeurs et les fabricants d’EPI se sont associés dans la création et la diffusion de cette campagne.

Son objectif est d’informer les professionnels agricoles des évolutions réglementaires et des innovations qui concernent les EPI.

Visionnez et diffusez les vidéos :

Pour faciliter la diffusion de ces informations, le site epiphyto.fr met en ligne un kit d’outils utilisables (4 pages techniques, affiches, bannières digitales et vidéos)

N'hésitez pas à partager ces outils autour de vous !

Cette campagne est portée par le Contrat de Solutions et est cofinancée par le plan Ecophyto et par les différents partenaires.