Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Catalogue collectivité 2022

Catalogue collectivité 2022

Découvrez l'expertise locale de la Chambre, au service des collectivités de la Vienne ! TERRALTO : la solution durable à vos enjeux de territoire.

Pour accompagner les élus et agents des collectivités et faire face aux défis actuels et à venir, le réseau des Chambres d’agriculture a créé la marque TERRALTO, que nous faisons vivre localement à la Chambre d’agriculture de la Vienne, en vous proposant conseils et expertises dans une vision concertée et au plus près des réalités
des femmes et d’hommes de terrain !

Une expertise multiple et reconnue

Nous mettons nos compétences en matière de ruralité et notre connaissance des politiques publiques, des pratiques agricoles et de la réglementation, au service de nos nombreux interlocuteurs. Nos prestations s’appuient toutes sur l’expertise et la polyvalence de nos équipes pour vous accompagner dans de nombreux domaines.

Une connaissance fine des territoires

De plus notre présence de proximité nous donne une connaissance fine des enjeux et acteurs de notre département. Elle complète et éclaire notre
expérience dans l’ingénierie, l’analyse et le montage de dossiers divers et complexes, faisant de nous un partenaire incontournable dans la mise en oeuvre de vos projets de territoire.

Une légitimité pour agir

Enfin, La Chambre d'agriculture de la Vienne est reconnue comme la représentante légitime des acteurs agricoles du territoire. Nos élus et équipes sont donc les interlocuteurs privilégiés pour aboutir à la réussite et au maintien dans la durée de toutes vos actions locales.

Nous vous apportons des solutions à la croisée de nos différentes expertises pour traduire, ensemble, vos stratégies en actions concrètes et pérennes !

• 2022,  2021,  Communication,  Territoire,  Vienne

Découvrez l'expertise locale de la Chambre d'agriculture de la Vienne au service des collectivités avec TERRALTO : la solution durable à vos enjeux de...