Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La ferme s'invite : les 10 gagnants de la tombola invités

La ferme s'invite : les 10 gagnants de la tombola invités

Samedi 22 et dimanche 23 septembre, les visiteurs de La Ferme s’invite ont reçu des tickets d’entrée qui étaient également des tickets de tombola. Ces derniers étaient invités à les déposer dans l’une des urnes situées sur le stand de la CA86 dans les arènes et à la buvette de la Ferme s’invite dans le hall B.

Les heureux gagnants avaient rendez-vous lundi 8 octobre dernier dans les locaux de la Chambre d'agriculture en fin d'après midi autour d'un verre de l'amitié.

Ils se sont vu remettre leur lot de tombola, composé de produits fermiers d'une valeur de 20 € et de nombreux produits offerts par les partenaires de La Ferme s'invite tels que la Chambre d'agriculture, Grand Poitiers, le Département de la Vienne, le CNIEL, Groupama, le Crédit Agricole...

Ce moment convivial a été l'occasion pour Michel CAILLE, président de La Ferme s'invite, Dominique MARCHAND et Hervé GASSE, respectivement Président et Directeur Général de la Chambre d'agriculture, de dresser le bilan de l'évènement.

Les heureux gagnants du tirage de la tombola du samedi 22 et dimanche 23 septembre

Michel CAILLE, Président de La Ferme s'invite, dresse le bilan de l'évènement qui a rassemblé plus de 30 000 visiteurs