Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Protégez vos installations agricoles avec la Gendarmerie Nationale !

Protégez vos installations agricoles avec la Gendarmerie Nationale !

Participez à la réunion publique organisée par la Gendarmerie de la Vienne et soutenue par la Chambre.

RÉUNION PUBLIQUE

Protection des installations agricoles

Mercredi 1er février 2023

Salle des Associations

5 impasse de la salle Sainte Thérèse

86510 CHAUNAY

La mise en sûreté d’une exploitation agricole est complexe. A la suite de nombreux vols dont récemment des vols de GPS agricoles commis dans la région, les référents sûreté de la Gendarmerie de la Vienne viendront vous présenter des conseils de prévention, échanger avec vous des bonnes pratiques et répondre à vos questions.

A l’issue de la réunion, un rafraîchissement offert par la Chambre d’agriculture de la Vienne sera servi.

Intervenants : adjudant-chef BESNARD et le chef d'escadron CHARTOIRE, Cellule prévention technique de la malveillance du Groupement de Gendarmerie de la Vienne