Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Réforme PAC 2023 : un document indispensable pour vous y retrouver

Réforme PAC 2023 : un document indispensable pour vous y retrouver

Obtenez toutes les réponses à vos questions concernant la réforme PAC 2023 grâce au support de présentation présenté lors des dernières réunions d'informations, dispensées par la DDT et la Chambre !

Vous n'avez pas pu participer aux réunions d'informations ? Pas de souci, en voici la synthèse !

Ce mois de décembre 2022, La DDT a organisé conjointement avec la Chambre d’agriculture de la Vienne 3 réunions territorialisées à destination des agriculteurs du département de la Vienne. Ces réunions se sont tenues dans les lycées agricoles de Venours, Montmorillon et Thuré et avaient pour objectif de présenter les nouveautés de la PAC 2023, les facultés d’adaptation et d’anticipation et une estimation de l’impact par typologie d’exploitation.

Ces réunions n’avaient pas pour vocation de réaliser des études individuelles et prévisionnelles de dossiers en préparation de la PAC 2023. Ces études peuvent être réalisées par les agriculteurs eux-mêmes à l’aide des fiches explicatives qui seront diffusées ou avec l’appui d’un conseiller agricole.

Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre aux réunions, nous laissons à votre disposition le document synthétisant la réforme PAC 2023-2027.

Téléchargez le support de synthèse sur la réforme de la PAC 2023-2027