Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Rendez-vous aux Culturales !

Rendez-vous aux Culturales !

La Chambre d'agriculture de la Vienne vous invite aux Culturales les 5 et 6 juin prochain.

Pour la première fois, Les Culturales® s'installent dans la Vienne ! Rendez-vous les 5 et 6 juin 2019, de 9h à 18h, près du Futuroscope dans la Vienne (86).

Cette édition exceptionnelle du salon au champ organisé par ARVALIS s’adresse aux producteurs de grandes cultures à la recherche d’innovations pour la performance de leur exploitation.

La Chambre d'agriculture est partenaire de cet événement d'envergure et y tiendra un stand aux côtés de la Chambre régionale d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine et du stand Mes Parcelles.

Vous souhaitez venir nous rencontrer sur le stand ?

Inscrivez-vous pour obtenir un badge.

Plus d'infos sur : https://www.lesculturales.com/

La bande annonce des culturales 2019 est là !

Un aperçu en vidéo de ce qui vous attend aux Culturales® les 5 et 6 juin 2019 près du Futuroscope dans la Vienne (86) !

Pour vous donner un avant goût, voici en vidéo, la visite du site des Culturales du 2 avril 2019.

Jaunay-Marigny