Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Un besoin ou une proposition de fourrage ? Un espace est à votre disposition !

Un besoin ou une proposition de fourrage ? Un espace est à votre disposition !

Connaissez-vous la rubrique Chambre « Offre fourrage », disponible gratuitement sur notre site internet ?

La Chambre d'agriculture facilite la mise en relation des éleveurs avec tout agriculteur disposant de fourrage.

Chacun a la possibilité de faire publier gratuitement une annonce pour proposer son fourrage, ou au contraire pour en demander !

Ces offres sont mises à jour quotidiennement, en fur et à mesure que les offres/demandes arrivent.

Comment faire ? Rien de plus simple !

Rendez-vous dans le menu « Mes productions » puis dans la rubrique « Offres fourrage », ou en haut de la page d’accueil dans le raccourci« Offres fourrage ».

Découvrez les annonces déjà publiées, ou faites publier la vôtre en remplissant le court formulaire correspondant !

Une fois votre annonce en ligne,  vous aurez entièrement en charge la réalisation de toute transaction avec d’éventuels répondants.