Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Vif succès pour le marché de Noël à la ferme

Vif succès pour le marché de Noël à la ferme

Le 25e Marché de producteurs Noël à la ferme, organisé par la Chambre d'agriculture de la Vienne a attiré plus de 3000 personnes, à la Maison de la forêt de Montamisé.

Les samedi 14 et dimanche 15 décembre derniers, 23 adhérents du réseau Bienvneue à la ferme étaient présents à la maison de la forêt, pour faire découvrir leurs produits fermiers, dans une ambiance festive et chaleureuse.

Ce rendez-vous incontournable a permis aux visiteurs, venus en nombre de toute la Vienne, de faire leurs courses de Noël, de trouver des idées cadeaux et de découvrir de nouvelles recettes. L'animatrice culinaire Céline Guignard a proposé 7 recettes variées, élaborées à partir des produits du marché. Chacun a pu repartir avec le dépliant de recettes et un panier bien garnis. A l'étage, les exposants de loisirs créatifs proposaient à la vente leurs confections. Le Père Noël a fait son apparaition dans l'après-midi et des tours de calèche gratuits étaient proposés aux petits et aux grands enfants !

Plus d'informations sur Bienvenue à la ferme Vienne :

Relais Bienvenue à la ferme Vienne

Loïc MALLET - 05 45 44 74 53 - loic.mallet@vienne.chambagri.fr

A lire aussiEn savoir plus