Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > [SIA 2023] Les élus de la Chambre soutiennent l'agriculture départementale !

[SIA 2023] Les élus de la Chambre soutiennent l'agriculture départementale !

Nos élus de la Chambre d'agriculture de la Vienne, à savoir, Monsieur TABARIN, Monsieur MENANTEAU, Monsieur TURPEAU et Madame THIAUDIERE, se sont rendus en compagnie de la délégation du département de la Vienne au SIA à Paris, le mardi 28 février 2023.

L'occasion d'accompagner et de soutenir nos éleveurs, agriculteurs et producteurs du département.

De sincères félicitations sont de rigueur face aux produits locaux d'excellence présentés au salon, et à l'investissement dont ont fait preuve chacun des agriculteurs pendant une semaine.

Un beau moment de convivialité et d'échanges autour des richesses du terroir et du savoir-faire agricole français !