Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Les 24 heures de la tonte

Les 24 heures de la tonte

24 heures de la tonte

La Chambre d’agriculture de la Vienne apporte son soutien à l'AMTM, l'association pour le Mondial de Tonte de Moutons, dans l’organisation "des 24 heures de la tonte" au Marché au Cadran des Hérolles les 8 et 9 juin prochain. Un marché de producteurs "Bienvenue à la ferme" sera ainsi organisé le samedi soir.

L’AMTM et la Chambre d’agriculture de la Vienne seront à nouveau partenaires lors de l’édition 2018 de "La Ferme s’invite" où 30 000 personnes sont attendues le 22 et 23 septembre avec la reconduite du concours international de tonte, très apprécié des visiteurs. Toutes ces manifestations, qui auront comme point d’orgue le concours mondial de tonte de 2019 (Le Dorat), sont autant de preuves du dynamisme de la filière ovine et participent à l'image positive de la profession.

Affiche des 24 heures de tonte

Du 08 juin au 09 juin 2018