Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Lusignan - Marché des producteurs 2021

Lusignan - Marché des producteurs 2021

Du 12 juin au 28 août 2021, venez à la rencontre des agriculteurs pour passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les producteurs fermiers vous donnent rendez-vous sur 27 lieux de marchés.

Les agriculteurs du territoire vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs  sur Les Promenades à LUSIGNAN à partir de 18h.

Faites votre marché, rencontrez les producteurs fermiers et installez vous dans les pelouses pour pique-niquer. Préparez-vous à passer une soirée délicieusement festive.

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité.

Pour plus d’information

Contactez le relais Loic Mallet