Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre d'agriculture au Salon des Maires

La Chambre d'agriculture au Salon des Maires

Le 22 mars dernier se tenait au Palais des Congrès du Futuroscope, la 2ème édition du Salon des Maires et des Présidents d'intercommunalité de la Vienne. La Chambre d'agriculture était présente à ce rendez-vous important, aux côtés des élus du territoire.

Présente pour la première fois aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d'agriculture a souhaité montrer son implication dans le développement de nos territoires auprès des 1 000 élus de la Vienne présents ce jour-là.

Cet évènement a permis de mettre en avant l’expertise de nos conseillers pour accompagner les agriculteurs et les acteurs ruraux dans de nombreux domaines tels que le développement des territoires, l’économie de proximité, l’environnement ou l’urbanisme.

Sur le stand, Véronique GUERIN et Jean-René GOURON, membres du nouveau bureau de la Chambre d'agriculture, ont ainsi pu échanger avec de nombreux partenaires et acteurs départementaux tels que nos députés, sénateurs, représentant du Conseil Départemental, Président d'Eaux de Vienne, vice-président de Grand Poitiers, maires, Président du SIMER, Président de Groupama...

La Chambre d'agriculture était également présente aux côtés du Département de la Vienne sur le stand « Agrilocal ».