Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Rendez-vous de la Transmission

Les Rendez-vous de la Transmission

Cette fin d'année 2021, nos conseillers Transmission viennent à votre rencontre pour échanger sur l'avenir de votre exploitation !

Parce que l’anticipation est la clé de la réussite d’une transmission, prenez le temps de la réflexion et de vous informer !

Votre Chambre vous propose cette fin d'année, des entretiens gratuits avec un conseiller pour faire le point sur votre situation et vous guider dans vos démarches et contacts. Des RDV gratuits, dans l'ensemble de nos agences, pour aborder de façon plus sereine cette étape majeure pour l'avenir de votre exploitation.

Un conseiller sera présent pour :

• vous aider à vous poser les bonnes questions,
  • vous renseigner sur les aspects liés à la cessation d’activité et la transmission de votre exploitation,
  • vous informer sur les dispositifs d’accompagnement à l’installation/transmission en agriculture,
  • vous orientez vers les personnes ressources.

Ces rendez-vous sont prévus

• le lundi 25 octobre à l'agence de Vivonne
  • le mardi 26 octobre à l'agence de Mirebeau
  • le jeudi 28 octobre à l'agence de Montmorillon
  • le jeudi 28 octobre au siège de la Chambre à Mignaloux-Beauvoir

Vous êtes intéressé par les Rendez-vous de la Transmission mais ces dates ne vous conviennent pas ? Contactez-nous pour trouver ensemble un autre créneau !

Prenez RDV dès maitenant avec nos conseillers

Pour vous inscrire et obtenir plus d'informations sur les Rendez-Vous de la Transmission, vous pouvez également nous joindre au 05 49 44 74 60 ou par mail à christelle.busom@remove-this.vienne.chambagri.fr