Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Marché de producteurs - Ingrandes-sur-Vienne

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les Producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 21 marchés.

Une soixantaine d’agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Venez passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, sur les Bords de Vienne à INGRANDES-SUR-VIENNE partir de 18h.

Profitez de l’animation musicale avec le groupe La Guinguette à Roulette (concert bal d'antan), le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, l’ASI Football, la Maison Familiale et Rurale, le Comité des fêtes et 8 Pool family.

Pour plus d’information :

annabelle.chague@vienne.chambagri.fr

et sur le site des Marchés de Producteurs