Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Télédéclaration : demandes d'aides ovine et caprine

Télédéclaration : demandes d'aides ovine et caprine

Des permanences de télédéclaration pour les demandes d'aides ovine et caprine sont organisées par la Chambre d'agriculture, dans ses agences et au marché au cadran des Hérolles.

La période de télédéclaration des demandes d'aides ovines et caprines 2020 vient de démarrer, et se terminera au 31 janvier 2020.

La Chambre d'agriculture vous accompagne gratuitement dans vos démarches.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans l'une de nos agences, près de chez vous, à Montmorillon, Vivonne ou Mirebeau.

Des permanences seront également assurées au marché au cadran des Hérolles les jeudi 23/01 matin et lundi 27/01 après-midi.

Prenez rendez-vous dès maintenant auprès du service élevage : Aurélie POUPARD - 05 49 91 01 15