Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > AAC La Varenne et Fleury : mise à disposition de matériel

AAC La Varenne et Fleury : mise à disposition de matériel

Dans le cadre des programmes Re-Sources de la Varenne et de Fleury, Grand Poitiers réalise, comme l'année dernière, une action de prêt de matériel (rouleau Faca 6m, bineuse ou herse étrille) sur les Aires d'Alimentation des captages. Le matériel est mis à disposition par l'entreprise GOURDEAU (à Romagne).

Pour bénéficier de cette action, les agriculteurs doivent s'inscrire auprès de Lydie Blanchet (Grand Poitiers) au 07 87 70 51 39 : cf. fiches en pièces jointes. Pour plus de renseignement sur le matériel, il est possible de contacter l'entreprise GOURDEAU.

inscription ici

La location du matériel (+ livraison éventuelle) est prise en charge par Grand Poitiers. L’assurance de l’outil, l’entretien courant, les réparations ponctuelles, les changements éventuels des pièces seront à la charge de la CUMA et/ou agriculteur.