Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Concours TRANSFORMER C'EST GAGNER

Concours TRANSFORMER C'EST GAGNER

La Chambre d’agriculture de la Vienne lance un grand concours, «Transformer c’est gagner », ouvert à tous les agriculteurs du département, du 1er mai au 14 Juillet 2021, pour faire émerger de nouveaux projets de transformation des productions agricoles sur le territoire.

Chaque agriculteur de la Vienne pourra, individuellement ou en collectif, présenter son idée de transformation de produits (de tout type : lait, viande, légumes, fruits, céréales, oléo protéagineux, sous-produits des céréales) et tenter de remporter un accompagnement global par les conseillers de la Chambre, pour passer de l’idée, au projet construit :

• étude de marché ;
  • aide à la construction du business plan ;
  • accompagnement dans les démarches qualité ;
  • recherche de financements ;
  • aide à la construction du plan de communication ;
  • et cotisation au réseau des producteurs fermiers « Bienvenue à la Ferme ».

Les dossiers seront à transmettre à l’adresse : actions-phares @vienne.chambagri.fr

ou par voie postale : Chambre d'Agriculture de la Vienne - 2133 route de Chauvigny - CS 35001 - 86550 MIGNALOUX-BEAUVOIR

Plus d'informations sur la page du concours

• 2021,  Communication,  Communication institutionnelle,  Vienne