Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Journée Gestion du Temps de Travail

Journée Gestion du Temps de Travail

Accompagner, encourager et soutenir la main d’œuvre en élevage

En ce début d’année 2024, les élus et conseillers de la Chambre d’agriculture s’emploient à proposer aux éleveurs du département des événements thématiques visant à leur apporter des solutions à différentes problématiques qu’ils peuvent rencontrer, et encourager le partage d’expériences entre pairs.

Accueil à la ferme

Le 19 mars
À 10h

SCEA RIGAULET, LIEU-DIT LES FOUINES, PRESSAC

(puis suivi du repas à la salle des fêtes de Mauprévoir)

Programme de la journée :

• Visite d’exploitation (matin)
  • Témoignage de l’éleveur,
  • Solutions de gestion des employés (finances, organisation et conditions de travail etc.).
  • Ateliers :
    - Déléguer à un prestataire (FD CUMA et Service de remplacement)
    - Accueillir un collaborateur et réussir son intégration (APECITA et Chambre d'agriculture de la Vienne)
    - Des outils pour réfléchir à l'organisation du travail (Chambre d'agriculture de la Vienne et Aptimiz)
  • Animations

Inscription à la journée et si vous le souhaitez au déjeuner offert ici

auprès de Patricia DESVIGNES au 05.49.91.01.15 ou à patricia.desvignes@remove-this.vienne.chambagri.fr

Merci de répondre avant le 14 mars 2024.