Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre d’agriculture de la Vienne à la rencontre des éleveurs

La Chambre d’agriculture de la Vienne à la rencontre des éleveurs

En ce début d’année 2024, les élus et conseillers de la Chambre d’agriculture s’emploient à proposer aux éleveurs du département des événements thématiques visant à leur apporter des solutions à différentes problématiques qu’ils peuvent rencontrer, et encourager le partage d’expériences entre pairs.

Journée élevage

1er trimestre 2024

Vous avez un projet d’abreuvement pour votre troupeau ? La Région le subventionne !
La Chambre d’agriculture vous accompagne dans votre projet.

Journée Abreuvement

Salle des fêtes de CHENEVELLES (puis visite au GAEC HERAULT)

Réunion de présentation des solutions pour abreuver son troupeau, présentation des dispositifs d’aide, visite d’exploitation et témoignage de l’agriculteur.

Inscription à la journée et si vous le souhaitez au déjeuner offert ici

auprès de Patricia DESVIGNES au 05.49.91.01.15 ou à patricia.desvignes@remove-this.vienne.chambagri.fr

Merci de répondre avant le 15 février 2024.

Actualités en relation