Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre remercie les gagnants du CGA 2024

La Chambre remercie les gagnants du CGA 2024

Nous tenions une nouvelle fois à féliciter chaleureusement les agricultrices et agriculteurs ayant été récompensés au Concours Général Agricole 2024 à l'occasion d'une cérémonie de félicitations hier soir, à la Chambre d'agriculture. Leur réussite contribue à faire briller l'excellence du travail agricole réalisé par chacun des exploitants agricoles de notre département !

Un remerciement spécial à Pascale BONNEAU, animatrice du Syndicat des Vins AOC Haut Poitou, qui a savamment animé la dégustation de 2 vins primés du Domaine La Tour Beaumont, ainsi qu'aux producteurs primés de fromages de chèvre, de truites, de vins et de jus de fruits pour avoir ravi les papilles des participants !