Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Les coffrets de produits fermiers 100% Nouvelle-Aquitaine sont de retour !

Les coffrets de produits fermiers 100% Nouvelle-Aquitaine sont de retour !

Les agriculteurs Bienvenue à la ferme de Nouvelle-Aquitaine vous proposent des coffrets gourmands à s'offrir ou à offrir !

Pour la seconde année, les agriculteurs Bienvenue à la ferme de Nouvelle-Aquitaine proposent des coffrets gourmands pour les fêtes de fin d’année.
Cette sélection de produits fermiers festifs, typiques et de qualité, directement issus des terroirs de Nouvelle-Aquitaine, permet de jouer la carte de la proximité.

Ils seront disponibles du 28 novembre au 19 décembre.

Trois coffrets sont proposés, pour un éventail varié et adapté aux occasions :
- Le P’tit fermier à 19 € : Vin de Bordeaux Supérieur rouge, rillettes de canard du Périgord, pâté de porc fermier et tablette de chocolat aux noix
- Le Tradition à 39 € : Pineau des Charentes, truite à tartiner, pâtes natures et aux cèpes du Limousin, fleur de sel aux algues, pâté au foie gras, tablette de chocolat aux noix
- Le Gourmet à 65 € : Vin de Bordeaux blanc liquoreux, crémant de Bordeaux, foie gras de canard entier du Périgord, chutney de canard et figue, truite à tartiner, piperade au piment doux, chocolats mendiants, tartinade de Miel-Noisettes.

Comment ça marche ?

S’appuyant sur les Drives fermiers du Limousin, leurs 18 points de retrait locaux et leur toute nouvelle implantation à Paris, les coffrets fermiers Nouvelle-Aquitaine peuvent être commandés et réglés en ligne à partir du 28 novembre sur :

- www.drive-fermier.fr/limoges ou /brive ou /Vezere en région ou
Ou
- www.drive-fermier.fr/relaisdesmarchesparis,
Puis retirés dans les points de retrait sélectionnés lors de la commande.

D’autres points de retrait, sur les sites des Chambres d’agriculture en Nouvelle-Aquitaine, ont été prévus pour les commandes effectuées de manière plus traditionnelle, à partir d’un bon à remplir et à renvoyer à la SAS Eat’Lim, maître d’œuvre et partenaire de la Chambre régionale d’agriculture Nouvelle-Aquitaine.
Tous les détails sont en ligne sur le site www.nouvelle-aquitaine.chambres-agriculture.fr ou sur www.bienvenue-a-la-ferme.com

Pour tout renseignement pratique : Nicolas JAUBERT ou Delphine PLAZE - SAS Eat’lim – 06 70 55 64 12 / 05 55 21 54 97 – drivefermier@remove-this.limousin.chambagri.fr