Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > Agricultures Ensemble Octobre 2021

Agricultures Ensemble Octobre 2021

"INNOVATION" : découvrez un nouveau numéro de la revue Agricultures Ensemble, en lien avec le grand salon de l'agriculture départementale, "La Ferme s'invite", co-organisé par la Chambre d'agriculture de la Vienne et mettant à l'honneur nos agricultures innovantes.

Octobre 2021 :  Parlons de nos agricultures innovantes !

Au sommaire :

- Le dossier des élus, vous présente les thématiques du salon La Ferme s'invite ainsi que les mini-conférences proposées par votre Chambre, les 13 et 14 novembre 2021.

- La page n°3, "Projets de la Chambre" rend compte de la position des élus de la Chambre au sujet de l'agrivoltaïsme

- La double page "Technique" vous propose 2 zoom sur la Fertilité des sols et le Marché du carbone

- Enfin vous pouvez lire tout un dossier technique sur la réforme de la PAC 2023

En dernière page, retrouvez les actus et formations à venir.